FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Toc toc toc... c'est Xipho
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » Toc toc toc... c'est Xipho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XiphonyX
Visiteur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

Salut les gens.

Je souhaite entrer dans votre alliance.
J'ai 31 ans, j'habite entre Paris et Lille et je joue à Darkorbit depuis que j'ai 14 ans.
Je joue très peu, en touriste.

Je recherche un clan qui peu m'offrir un peu de soutien... dans la compréhension du jeu surtout.

Mon compte est au niveau 12 chez les EIC (Compte : XiphonyX).

A défaut de m'accepter, pouvez vous me dire pourquoi certains EIC font du TK ???
J'ai vu mon très beau vaisseau Goliath se faire détruire plusieurs fois par des EIC...

Voila, A+

Publicité

Message Posté le: Mer 2 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★†đαяκ-ωαя†
Amis

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

salut j'ai plusieurs questions pour toi

comment sa se fait que tu joue depuis que tu as 14 puisque le jeu a 4 ans
si tu joue depuis autant de temps tu devrai etre plus élevé que lvl 12?
tu as le ts?

sinon pas de problème pour rentré dans le clan

Vous avez gagné 1.089.598.298 points d'expérience et 10.899.836 points d'honneur

Vous avez atteint le niveau 18

Vous avez détruit 5.378 vaisseaux spatiaux ainsi que 100.733 extraterrestres

KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

XiphonyX a écrit:
Salut les gens.