FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Toc toc toc... c'est Xipho
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » Toc toc toc... c'est Xipho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XiphonyX
Visiteur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

Salut les gens.

Je souhaite entrer dans votre alliance.
J'ai 31 ans, j'habite entre Paris et Lille et je joue à Darkorbit depuis que j'ai 14 ans.
Je joue très peu, en touriste.

Je recherche un clan qui peu m'offrir un peu de soutien... dans la compréhension du jeu surtout.

Mon compte est au niveau 12 chez les EIC (Compte : XiphonyX).

A défaut de m'accepter, pouvez vous me dire pourquoi certains EIC font du TK ???
J'ai vu mon très beau vaisseau Goliath se faire détruire plusieurs fois par des EIC...

Voila, A+

Publicité

Message Posté le: Mer 2 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★†đαяκ-ωαя†
Amis

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

salut j'ai plusieurs questions pour toi

comment sa se fait que tu joue depuis que tu as 14 puisque le jeu a 4 ans
si tu joue depuis autant de temps tu devrai etre plus élevé que lvl 12?
tu as le ts?

sinon pas de problème pour rentré dans le clan

Vous avez gagné 1.089.598.298 points d'expérience et 10.899.836 points d'honneur

Vous avez atteint le niveau 18

Vous avez détruit 5.378 vaisseaux spatiaux ainsi que 100.733 extraterrestres

KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

XiphonyX a écrit:
Salut les gens.

Je souhaite entrer dans votre alliance.
J'ai 31 ans, j'habite entre Paris et Lille et je joue à Darkorbit depuis que j'ai 14 ans.
Je joue très peu, en touriste.

Je recherche un clan qui peu m'offrir un peu de soutien... dans la compréhension du jeu surtout.

Mon compte est au niveau 12 chez les EIC (Compte : XiphonyX).

A défaut de m'accepter, pouvez vous me dire pourquoi certains EIC font du TK ???
J'ai vu mon très beau vaisseau Goliath se faire détruire plusieurs fois par des EIC...

Voila, A+

Bonjour XiphonyX,

merci de l’intérêt porté aux €lectronsLibres mais nous ne sommes plus très actif. Nous ne recrutons plus.

DO a bien change et malheureusement les firmes ne sont plus ce qu'elles étaient, peut-être à cause de monsieur €  Neutral

Bon jeu.
Cordialement.
KromCeltica
Chef des €lectronsLibres.

Visiter le site web du posteur
XiphonyX
Visiteur

Message Posté le: Ven 4 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

Ok je comprends. Mon retour sur DO risque d'être bref à cause des idiots qui vous tuent quand on est dans la même firme et aussi du fait que je me fais éclater 2 fois par partie par des joueurs adverses, jusque dans les cartes 2-8...
Vraiment, c'est craignos.

★†đαяκ-ωαя†
Amis

Masculin

Message Posté le: Ven 4 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho
Répondre en citant

tiens krom sa faisait longtemps Wink en ce qui te concerne XiphonyX si tu veux ne pas boumer essaye d'avoir un equipement qui tiens la route mais meme problème les € c'est vraiment chiant, en ce qui me concerne j'ai laché (enfin ma famille) plus de 600 euro et je pense que sa fera dans les environs de 6 mois je suis lvl 18 donc voila c'est chiant meme moi je boume contre des petits lvl qui payent comme des malades.

avant les combats 1vs1 durait 2 minutes maintenant c'est 15 seconde si l'adversaire est full sinon c'est meme pas 3 seconde

Vous avez gagné 1.089.598.298 points d'expérience et 10.899.836 points d'honneur

Vous avez atteint le niveau 18

Vous avez détruit 5.378 vaisseaux spatiaux ainsi que 100.733 extraterrestres

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Toc toc toc... c'est Xipho

~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » Toc toc toc... c'est Xipho
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003