FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!!hemogre!!
Visiteur

Message Posté le: Dim 3 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :
IRL : Je m'appelle Louis-François, j'ai 14 ans (eh non je suis pas majeure ^^) j'ai commencé à jouer a DO il y a quelques années mais j'ai arrêté car il fallait que je travaille et j'ai reppris il y a une semaine avec mon nouvel ordi .
IG : je suis EIC, level 13 j'ai 90 000 points d'honneurs, un gogo, 3 Iris, le reste en Flax, 21 LF3 et le reste en LF2, je vais à la vitesse max pour un gogo et j'ai a peu près 120 000 points de boucliers.
J'ai un micro fonctionnel pour le ts.

Je voudrais rejoindre votre clan. Merci d'avance!

!!hemogre!! 
pilote de la EIC  pour vous servir

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Ven 8 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

Bonjour,

je vais voir ça avec le clan, mais nous ne sommes plus très actif en ce moment...

Je te tiens au courant si t'as demande tient toujours.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Ven 15 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

N'étant pas très actif en ce moment, on préfère ne pas valider ta demande. Désolé et merci.

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003