FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Clan ABC1 et ABC2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » Diplomatie  » Problèmes Diplomatique  » Clan ABC1 et ABC2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liny
Leader

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Je recopie ici mon message posté sur le forum DO :

Bonjour,

Je cherche à contacter le chef des ABC2 et donc je me permets de poster ici.

A l'instant, un de vos membres[ABC2]OVER-DOSE[ABC1] a attaqué mon joueur P5be2 alors qu'il était sur un dévolarium.

Vous pouvez dire "oui mais il a surement volé le dévo, une soute" ou que sait je encore que le joueur a une cible.
OR, dommage, c'est moi qui étais sur le compte de mon membre étant donné qu'il est absent, je m'occupe de son compte. Et il n'a pas de cible.

Donc, pour la petite explication.

J'ai commencé le dévo en milieu de la 2-3, et je l'ai remonté au portail HD.
Avec un vengeance non full, forcément ça prend un moment.

Donc me voilà en train de faire mon dévo péniblement quand je vois que je prends des coups de lasers... Je regarde, et tire un coup aussi au joueur et reprend mon dévo. LE TOUT, sans que le joueur en question ne cesse de me shooter.
Me disant qu'il va se calmer, je continue mon dévo tant bien que mal mais un autre joueur [AFOS]Jeremy59 arrive et me shoote aussi.

Bien évidemment, j'ai du sauter le portail sous peine de boumer.

Ci dessous le screen :

ps : sur le chat, vous voyez Abcd2, j'étais en train de lui demander pourquoi il me shoutait (oui j'ai rajouté un d dans le feu de l'action).

Je n'aime pas du tout les gens de la même firme qui se shoutent pour un dévolarium. Si c'est la mentalité de votre clan...

Sans réponse de votre part, ou action prise contre le joueur [ABC2]OVER-DOSE[ABC1], je ferais la loi moi même et boumerais ce joueur autant de fois que nécessaire pour qu'il comprenne.

Merci.
Liny,
Chef du clan €~L.

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liny
Leader

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

EDIT : bah c'est la fête ce matin : [ABC2]JUMPER-OF-ALGERIA a essayé de me piquer la soute d'un boss mordon.......................................... Chouette...

Je dis bien essayé parce que quand il s'est posé pour prendre ma soute, deux trois coups de lasers l'ont calmé (oui parce que je serais à côté de la soute je dis pas ça pourrait dire vas y, mais là j'étais collée dessus
)

KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Quand je disais que les ABC étaient pas trés honnêtes, encore une confirmation...
Over-dose et Jeremy59 >> Liste noire.

Visiter le site web du posteur
Liny
Leader

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Ouais... Encore que certains membres ne représentent pas forcément un clan, mais ... deux ABC2 en une matinée.... C'est abusé... Surtout si on ajoute le soucis que tu as eu...
J'attends toujours une réponse de leur part, et j'irais sur le ts voir si je peux croiser un des membres.

Liny
Leader

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Réponse de ABCDIVIN :

Bonsoir et désolé de cette réponse tardive mais je passe mon temps sur le jeu et rarement ici ;-) concernant over dose je tente de le joindre ce soir pour avoir des explications et je te tiendrai au courant très rapidement.

Pour ma part je ne cautionne pas ce genre de comportement et cela ne saurait continuer sans sanction alors rdv demain ou alors viens sur notre gsc pour en discuter tu sera acceuillie avec grand plaisir, bon jeu à toi et a+
Game-Over
Chef des Clans ABC

-----------------

Je n'ai pas gsc donc je vais me renseigner pour pouvoir régler ça avec le clan ABC au plus vite.

Liny
Leader

Message Posté le: Ven 19 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Nouvelle :

Je viens de parler avec TAO du clan sur le ts EIC.

Le joueur OVER-DOSE à été viré ce matin  du clan, apparemment c'est un firm killer reconnu. Il avait déjà boumé un membre des ESF hier soir... Donc...

Mr. Green

Si vous croisez OVER-DOSE (encore qu'il doit changer de pseudo à mon avis), Boumage à volonté !

Sinon concernant, JUMPER OF ALGERIA, qui a essayer de me piquer la soute, il semblerait que ce charmant joueur est juste voulu venger son copain cité plus haut
. Donc pour l'instant, il n'est pas viré mais repris à l'ordre...

Donc pour l'instant, affaire close.

Merci à Tao pour sa présence sur le Ts et pour les actions prises.

Danny90000
Allié

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Message Posté le: Ven 19 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Salut à tous,

Et bien , nous en avons des pb avec ses ABC , je ne dénombre plus les Exactions de ce clan... Aussi bien les abc1 que les ABC2...

Enfin de toute manière il y avait un gros manque de communication avec ce clan , et je pense qu'avec le message que je viens de poster ce matin sur leur Topic de recrutement , ils vont réagir..

en espérant que cela changera et que leur clans se calmeront.

De toute façon , les clans EED sont derriére vous et vous soutiennes , j'y veillerai personnelement .

cordialement Danny

Liny
Leader

Message Posté le: Ven 19 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

/prépare une stèle en l'honneur de Danny/ Embarassed

Je t'ai répondu par message privé ^^" mais.

Ce n'est effectivement pas la première, et j'en doute la dernière fois, que nous avons des problèmes avec les clans ABC.

Mes membres sont prévenus.

Voyons comment les choses vont évoluer mais ils sont dans ma ligne de mire.

Merci à toi Danny  Et merci aux EED Okay Wink

(ps: je m'occupe de suite de changer ton rang sur le fofo Smile ).

Human
Invité

Message Posté le: Sam 20 Déc - 03:44 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Bon et bien affaire en stand by alors  ^^
En tout cas je pense qu'il est inutile de le dire, mais je vais quand même laissé une tite trace écrite : vous avez un soucis et si vous décidez de rentrer en guerre, mon clan suivra indubitablement.

Bis

Liny
Leader

Message Posté le: Sam 20 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Merci Thomas Embarassed Bisous Wink

Stand By oui.. Dans la blackliste pour l'instant Twisted Evil

Liny
Leader

Message Posté le: Mar 23 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

DERNIERE NOUVELLE

OVER-DOSE a été aperçu en map 2-2... Et il est toujours (ou a nouveau) ABC2 Shocked

Donc... Je vais demander des explications aux ABC..

Liny
Leader

Message Posté le: Dim 28 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Ok, donc apparemment le joueur avait changé de pseudo et repostulé (on peut voir le changement de pseudo d'un joueur qui quitte un clan mais c pas grave... -_-).
Quoi qu'il en soit, il a été RE-viré... Espérons pour de bon cette fois Rolling Eyes

KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Dim 28 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

J'ai un peu l'impression qu'ils nous prennent pour des fruits... 

Ils recrutent n'importe qui dans les ABC ? Un mec inconnu du bataillon postule et on le prend...

On verra bien.

Vive les €lectrons Libres !!

Visiter le site web du posteur
Liny
Leader

Message Posté le: Dim 28 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

;;Oui, pour nous ils restent en ligne de mire côté "pas bon EIC"  Mr. Green Nous verrons bien 

Léonidas-Bpe*
Invité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2
Répondre en citant

Salut à tous ,

En effet à ce que je vois , nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec les membres ABC .

Eux , qui veulent absolument nous déclaré la guerre , pourquoi , ne sais pas , mais en tout cas c'est dommage qu'ils fassent leurs choses "à part" que nous ( les EIC).

Etant donné aussi que leur chef suprême est un ancien membre de la Bpe , qui a l'époque était encore vru ( et oui , on a tous fais une erreur de jeunesse ^^ mais on c'est rattrapé) , avec achetez un de nos membres pour qu'ils viennent avec lui (facon VRU) .

Donc résumé , je pense que les ABC sont EIC dans le jeu , mais VRU dans l'âme.

Cordialement à vous,

Léonidas

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Clan ABC1 et ABC2

~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » Diplomatie  » Problèmes Diplomatique  » Clan ABC1 et ABC2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003