FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Dépot des demandes
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » Dépot des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KromCeltica
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Message Posté le: Dim 14 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Si vous avez lu la présentation des €lectrons Libres, que vous correspondez aux critères et qu'appartenir aux €lectrons vous interesse : déposez vôtre demande ici.

Veuillez déposer vos demandes en répondant à ce message merci. 

Merci de nous signaler les quelques renseignements suivant :

Nom de joueur,
Level,
Age,
Date d'inscription sur DarkOrbit.

Eclatez-vous sur Dark Orbit !!!

Dernière édition par KromCeltica le Ven 27 Mar - 21:22 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 14 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liny
Leader

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

Message Posté le: Lun 15 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

J'ajoute une chose... Il n'est pas utile d'essayer de passer pour un level plus haut que prévu, nous voyons vos points d'expériences quand vous postulez ^^

Quercyman
Invité

Message Posté le: Lun 19 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente: Quercyman (du nom de ma région d'origine) j'ai 34 ans, je suis inscris sur dark orbit depuis mai 2008, je suis level 15, full gogo, full iris, full vitesse et full LF3.
Voilà pour mon CV.

J'ai connu votre clan par hasard il y a environ 1 mois, il m'a de suite plus mais j'attendais d'être full pour postuler.

Au niveau des clans j'ai été par 2 fois recruter: 2 grosses déceptions un ne s'intéressait qu'à mes crédits l'autre dont j'étais chef 2 a été supprimé par le chef 1 sans raison et sans me prévenir.

Pour le TS je l'ai sur mon PC perso mais pas la semaine comme là car c'est mon portable du boulot que j'utilise (patron pas content si j'installe des logiciels perso!!!).D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci à HUMAN pour ses topics qui m'ont été d'un secours inestimable (à mon âge l'informatique c'est parfois dur Smile )

Voilà, j'espère que ma candidature sera retenue
Bonne soirée et bon jeu

PS: j'ai eu les même problèmes que certains(es) d'entre vous avec les clans ABC et pas avec des jeunes joueurs ex: freedy the kid joueur qui a plus d'un an d'expérience. Pour moi ce sont des clans qui ne méritent aucunes aides ni pitiés.

Killer
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Ven 23 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Salut à tous chers compagnons de jeu =)
Je viens postuler pour mes amis de la G/A qui sont vraiment intéressé par ce clan :

_ BlipBloup PE : 173.549.369 full complet, il à 21 ans et il utilise le TS, son prénom est Simon et c'est un très bon ami =)

_ MAISQUICESTMONPERE PE : 111.559.437, il à 24 ans utilise le TS, Son vrai nom est Fabien, il s'apellait autrefois FABINATOR [G/A].

_ latraqueuse PE: 35.826.735, ==> MAJEUR elle utilise le TS ( presque full ). Je ne connait pas son vrai nom, elle est la soeur de Fab.

_ ALAINX3 PE: 41.930.890, ==> MAJEUR il utilise le TS ( presque full ). Il s'apelle alain et il est le beau frère de Fab.

_ croc-blanc PE: 18.690.115, ==> MAJEUR elle utilise le TS et elle est full complet. Elle s'apelle Catherine et c'est la Femme de Fab.

Voila, ils sont tous très sympathiques, solidaires, ils on un bon sens de l'humour etc ...
==> en bref de très bons compagnons de jeu Wink  

Edit : Fab et Simon sont les deux compagnons avec qui j'ai crée la G/A, depuis la tentative de regroupement avec la Love (ou les MAC anciennement ), le clan s'est déchiré et à présent, constatant le bonne ambiance des €~L et l'éloignement qui s'est produit entre nous, Ils ont décidé (après un débat ou j'ai intervenu en notre faveur) de nous rejoindre.

Cordialement à vous Electrons =)

€lectronLibre

Nix¤Rastafari☮lvl16

MSN
stoder
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Sam 24 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Bonjours a tous.
J'ai déjà écrit 2, 3 mot sur le forum de DO :

"alors je me présente avec mon vaisseau:

-J ai 23ans

-Votre mentalité me plait bien (pas de gaminerie et respect des autres)

-level 14
-Grade "Commandant d'escadron"

- j ai un gogo avec 5 flax et 2 IRIS
- 17 LF3
- 120 000 bouclier en moyen suivant la config
- 13 propulseur +10

-J'adore ce jeu, sans savoir pourquoi.

Voila.
en attente d'une réponse, bonne journée et bon jeu"

Puis "americanblend" m'a demandé de poster ici, ce que je n'osai pas au début.
par contre mon vrai nom de joueur est "stoder" et non "/aragorn\" comme indiquais sur le forum (qui était mon premier pseudo utilisée).
je n'est jamais eu de clan ou postulais autre part.
Sinon je joue plutôt en semaine la soirée ou des fois le week suivant mes activités,
et votre clan m'intéresse vraiment beaucoup.

Le bémol est que je ne sais pas ce que le "TS" mais bon si vous me dite ce qu'est c'est exactement et ou le trouver, je pense me débrouiller pour son utilisation.

Je me suis inscrit en septembre 2008.

J'espère sincèrement être pris.
bonne soirées et salut Wink

plouf08
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: depot de candidature
Répondre en citant

bonsoir a tous

je suis plouf08

niveau 17

45 ans

je suis inscrit depuis juin 08

j'ai apprécier votre état d'esprit, et surtout le fait de ne pas se prendre la tete avec les autres joueurs.

je suis sur le jeu surtout pour me faire plaisir que cela soit pour aider ou faire un peu de battle.

je suis quelqu'un qui ne met pas d'argent dans dark orbit d'ou le nombre élever de npc car cela est la seule façon de faire de l'uri.

j'ai fait parti des bpe pendant un mois avant qu'ils lache tout le monde pour passer vru.

je suis trop fidèle au eic pour les suivre.

je ne suis pas équiper ts, mais cela ne doit pas etre dur de l'installer.

a plus je me tient a votre disposition pour de plus amples renseignements.

bonne soiree.

Johanna
Invité

Message Posté le: Dim 26 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai postuler dans votre clan.

Firme: E.I.C
Level: 16
Ancien clan: Les chevaliers de la table ronde [CTR]
Equipement: Gogo Full
Premium: Oui
Team speak: Oui
Mes passions sur DO: Embéter Thomas sur ces kristallons ... Laughing

Lemmings1406
Membres

Message Posté le: Lun 27 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Baptiste, je vais sur mes 26 Ans et je recherche un clan sans prise de tête et où je n'ai pas besoin de me connecter tous les jours pour jouer (avec mon travail et la vie de famille, vous comprendrez que c'est difficile). Votre clan semble donc offrir ce que je recherche.

Firme: E.I.C
Level: 17
Ancien clan: ABC Forever avec qui ça s'est mal terminé (je me suis pris la tête avec le chef du clan. Et oui, ça arrive!!!)
Equipement: Gogo Full
Premium: Plus maintenant, ne passe pas assez de temps
Team speak: Non mais pas de Pb pour l'installer

Ce que j'aimerais, quelqu'un qui m'aide à terminer mon portail GAMMA!!!C'est trop long!!!Lol

Sinon, je passe plus de temps en battle qu'en map NPC mais je défend aussi nos cartes et je suis prêt à aider mes compatriotes en difficultés au péril de ma vie.

Bon jeu à tous et j'espère à Bientôt

Baptiste

Baptiste Alias Lemmings1406

Loukrage
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Adhésion au clan
Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, mais plus connu dans DO sous le pseudo Loukrage
Je suis level 16
Je possède le grade Colonel
J'ai fait les GG 4 Alpha, 2 Beta, et je suis en cour de Gamma
Je joue régulièrement le week end du vendredi au samedi, surtout le soir car malheuresement je suis actuellement en internat pour mes études.
Cela ne m'empêche pas de progresser dans le jeux :)
Je souhaite intégrer votre clan, car j'apprécie votre mentalité et aussi votre clan est un allié de mon clan actuel, la EED
Je possède le TS et sais m'en servir
Je vais bientîot féter mes 1 ans de DO, j'ai donc déja intégrer plusieurs clan, dont la Euf (pendant sont temps de gloire), LAE, ABC, ...
Voila, j'espère que ce bref résumé vous conviendra :), et espère ainsi pouvoir combattre et défendre la EIC à vos cotés
Cordialement, Loukrage

PS: un ami des EED (qui est aussi un ami dans la vrai vie) viendra sans doute postuler à son tour, son nom est SHARK93

Marc
Invité

Message Posté le: Sam 20 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

salut je souhaite rejoindre votre clan j'ai le vengeance avec 5 lf3 et 4 drone flax full vitesse. J'ai 16 ans le 27 octobre j'aurai 17 ans. je sait me servir du ts et du gsc je suis lvl 11 j'ai un vengeance avec 5 lf3 3 drone flax full en vitesse et voila 
Je n'ai pas besoin de crédit mais j'ai un seul souci j'ai MOINS DEUX MILLION DE CREDIT  donc il faudra attendre avant que j'arrive.Donc voila a ++ et bonne chasse au lit^^

Présentation: je suis Marc 
                  lvl 11 
                  j'ai 16 ans(le 27 octobre17 ans) 
                  inscrit Otobre 2008 

Bonjour marc[dc10],

Votre place actuelle dans le classement : 7.031

Vous avez perdu 5.812.483 points d'expérience et 23.514 points d'honneur.

Votre niveau actuel est 11.

Vous avez détruit 18 vaisseaux et 2.396 extraterrestres.

Vous n'êtes dans aucun clan. 

EN PRINCIPE J'AI DETRUIT 48 GOGO ou VENGEANCE

Weihnachtsmann™
Visiteur

Message Posté le: Mer 9 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Re-Bonjour les électrons. Very Happy
Hummm... un pseudonyme allemand, hum... ça peut rappeler un pseudo d'un ancien membre des électrons qui a quitté la team il y a très longtemps... Mensch? ^^
Hé oui, c'est Mensch (je sais pas si vous vous rappelez de moi). Comme je me suis remis à jouer à DO, je reviens postuler dans ce merveilleux clan (avec la tyranique Lyny ^^" ).

Bon, si j'ai répondu aux critères de sélection à une époque, ça devrais encore marcher (sauf si je suis bon pour l'hospice, mais ça équivaut à en rejoindre certain...ne :p ).

Nom du joueur : Weihnachtsmann™ (= père noël en allemand).
Lvl : ça n'a pas vraiment bougé vue que j'étais inactif pendant longtemps, donc toujours lvl 12 (à - de 3 millions d'xp du lvl13).
Date d'inscription sur DO de ce compte : 2008-09-29

Après, les détails supplémentaires sont superflus, j'ai pas envie de tout me refaire. Bon, ensuite, on doit attendre la réponse sur le forum, je présume?

Bon, à peut-être bientôt sur les maps. Wink

Liny
Leader

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

Message Posté le: Mer 9 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Nooon... Le sadique méchant qui me traitait de tyran ?? Toi je te saque direct d'abord !! Mr. Green

Non je plaisante bien sur, je vais en parler en autre mais je doute que ça prenne longtemps et je doute que la réponse soit négative !

(trop top de te retrouver Embarassed )

ps: me disait bien que ton pseudo forum  do m'était familier :p

Weihnachtsmann™
Visiteur

Message Posté le: Mer 9 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Ah, tu te souviens de moi?  Embarassed (la monstresse tyranique va m'en faire baver :p )

Non non, ne tape pas  *aie*
*s'enfuis*

Comment ça sadique méchant? Je ne vois pas de quoi tu parles... Razz

Quercyman
Invité

Message Posté le: Ven 11 Sep - 06:28 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

Pour moi les anciens ont une wild card pour revenir!!!

Liny comment cela se fait que son inscription ne soit pas encore validée Mr. Green

Au fait, elle n'est plus tyrannique: on l'a calmé!!! Mort de Rire

(oups, là je sent que ça va va être ma fête Crying or Very sad )

Weihnachtsmann™
Visiteur

Message Posté le: Ven 11 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Dépot des demandes
Répondre en citant

A plusieurs, on devrait pouvoir y faire face... quoique... ^^"

Bon, d'abord merci de m'avoir accepté de nouveau *ému* Embarassed

Bon, j'ai quelques trucs qui me viennent à l'esprit :

-d'abord, si quelqu'un peut me mettre les permissions forums (ça ne presse pas, je m'en fiche un peu, mais le faire tôt, ça fait déjà ça en moins à penser).

-pour TS, j'ai un peu la flemme, alors je le téléchargerais dans la semaine (quand ce sera fait, je demanderais l'adresse du ts et son mdp).

-et... j'allais dire autre choses, mais je ne m'en rappelle plus. ^^"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Dépot des demandes

~Les€lectronsLibres~ Index du Forum  » ~Les€lectronsLibres~  » Recrutement  » Dépot des demandes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003